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Collecte de données personnelles
Le GIPAH est soucieux de la protection des données personnelles et du respect de la vie privée.
À ce titre, vous êtes informé(e) que, dans le cadre de votre adhésion au GIPAH ou de l’utilisation du Site, certaines de vos données personnelles peuvent être collectées et traitées, conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.
Pour rappel, on entend par « données personnelles » toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Le GIPAH s’engage à ne collecter vos données personnelles que pour des finalités précises, explicites et légitimes et à ne pas traiter ces mêmes données de manière incompatible avec les finalités en question.
Les données personnelles pouvant être collectées sont les suivantes :
Adhésion GIPAH
Si vous êtes adhérent GIPAH, ont notamment été enregistrés lors du processus d’adhésion — via des formulaires et questionnaires dédiés — vos nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone ainsi que d’autres informations relatives à votre situation professionnelle ou à l’activité de votre société d’appartenance. L’ensemble des informations fournies est nécessaire au traitement de votre demande d’adhésion, à la bonne gestion de la relation avec vous ou encore à la fourniture des prestations dont vous bénéficiez en votre qualité d’adhérent. Certains services, fonctionnalités ou rubriques du Site sont strictement réservés aux adhérents GIPAH.
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Certaines de vos données (notamment vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques et/ou postales) sont susceptibles d’avoir été transmises au GIPAH par leurs partenaires, avec votre accord préalable, ou par les adhérents GIPAH. Dans ce cas, le traitement de vos données sera régi par les présentes stipulations.
Contact
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Les utilisations de vos données personnelles sont principalement les suivantes :
Adhésion au GIPAH:
• Création et gestion de votre dossier adhérent ;
• Actions de recrutement de nouveaux adhérents (dans l’hypothèse notamment où vos données nous auraient été transmises, avec votre accord préalable, par nos partenaires et autres tiers) ;
• Gestion de la relation avec vous ;
• Envoi d’actualités et d’informations sur les évènements du GIPAH;
• Exécution des prestations bénéficiant aux adhérents GIPAH (conseil et accompagnement, etc.) ;
• Réalisation d’études statistiques diverses sur le secteur de la protection antichute de hauteur ;
• Accomplissement des obligations légales et règlementaires imposées au GIPAH.
Utilisation du Site :
• Accès et utilisation du Site ;
• Vérification et authentification de vos données ;
• Optimisation de l’agencement et du fonctionnement du Site ;
• Gestion de la relation avec vous ;
• Mise en ligne d’informations adéquates, actuelles et pertinentes (ex : Annuaire des entreprises, etc.) ;
• Lutte contre les fraudes, utilisations abusives, virus et autres logiciels malveillants ;
• Accomplissement des obligations légales et règlementaires imposées à l’Editeur ;
• Fourniture d'une assistance utilisateurs ;
• Fourniture de contenus et services personnalisés, en fonction de votre historique de navigation, de vos préférences et centres d'intérêts ;
• Mise en place de statistiques internes et de mesures d’audience, destinées à améliorer la qualité des services et informations fournis sur le Site.
Les informations personnelles collectées seront conservées pendant la durée suivante :
Adhésion GIPAH : durée de votre adhésion, sauf si vous exercez vos droits légaux dans les conditions décrites ci-après ou si une période de conservation spécifique est autorisée ou imposée par une disposition légale ou règlementaire ;
Connexion au Site et Contact : durée nécessaire à la réalisation des finalités évoquées précédemment, sauf si vous exercez vos droits légaux dans les conditions décrites ci-après ou si une période de conservation spécifique est autorisée ou imposée par une disposition légale ou règlementaire (13 mois, par exemple, pour les données collectées automatiquement via l’installation de Cookies sur votre terminal) ;
Utilisation des outils pratiques GIPAH : si vous utilisez les outils pratiques FFB, veuillez noter qu’il vous appartient, conformément à vos propres obligations légales en matière de protection des données personnelles, de procéder à la mise à jour régulière ou, si nécessaire, à la suppression des informations et documents édités et stockés dans le cadre de cette utilisation. L’Editeur ne saurait ainsi être tenu pour responsable de tout manquement légal éventuel de votre part en matière de conservation de données personnelles.
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Pendant ladite période de conservation, le GIPAH met en place les moyens organisationnels, logiciels, juridiques, techniques et physiques aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
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